Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etat des lieux^^

+6
Djeustice
Gerard'menjoué
Alcide
Sabral
Noctalia
sobarru
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Sabral Ven 31 Jan - 22:18

http://www.twitch.tv/weenea/c/2149624

Ok c'est les frog toussa mais 34k pv le main tank sur dash
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par MirtaGev Sam 1 Fév - 0:39

Sabral, si tu veux passer tank en main, tu as carte blanche, vraiment. On est pas à court de dps CAC, bonc be my guest ^^

Si Nocta a l'impression d'être un heal de secours, qu'elle vienne m'en parler elle même directement s'il vous plait, ça n'a jamais été le cas, donc si elle a ce ressenti, elle vient direct me voir.

Foco, pour du HM, il te faut du full 69 avec bonus de set. Tu seras pas le meilleur tank/dps/heal du groupe mais tu seras pas un poids mort.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par sobarru Sam 1 Fév - 1:49

Je joue assa tank et je peux assurer que les pv et les caps sont importants quand tu tryes une ope hm
Contrairement aux frogs qui rushent les instances nous on connait pas les techniques d optimisation et les placements qui sont les meilleurs pour minimiser les pertes ...

Si on a passe certains boss hier ...ca n a pas empeche que je reste sur le carreau ...

Un tank ce n est pas un sac de pv c est surtout une bonne optimisation de ses skills, du placement , des strats et de ses caps ^^
Quand on rushent une ope avec un groupe qui se connait et qui roule sur l ope je pense qu un tank peut etre un peu sous stuffe ^^

Comme dit precedemment c est l engagement de tous qui est le bien venu ... Il n y a pas de roster ou de joueurs de secours ... Il y a de la place pour tous que ce soit en tank en heal ou en dps ... Il y a pas de main tank , heal ou dps ... Moi tu veux tanker ou etre dps ou heal il y a aucun souci ...

Mais attention a ne pas s axer sur un seul personnage car il faut pouvoir offrir le plus de possibilite dans les strategies ... Prenons le cas de jeudi, tu n etais pas present et moi j ai failli ne pas l etre donc moralite a 1 tank c etait zero ope hm ce soir la ... Il faut pas se dire je vais jouer une classe specifique qui semble importante au detriment d une autre car le soir ou le role dans lequel tu te voyais est pris tu fais quoi ? Tu sors ton reroll sous stuffe et moins bien maitrise ? Pour ma part je pense que ceux qui n ont qu un perso vont devoir passer par la case reroll car chaque personne a le droit a pretendre a une place mais il ne peut avoir le monopole de celle ci sinon il devient un element roster

Moi je vois bien perck se stuffer pour faire un tank 4 avec son avant garde ^^

On n est pas tous sur le jeu chaque soir et si on veut offrir des opes a tous il va falloir combler les vides imposees par les portes disparus ... Car comme on le disait avant ca se passait bien et ca partait plus souvent ...

Pour ma part etre tank ou dps ou heal ca me pose aucun souci ... Je n aime pas etre cantonne a un role particulier la rotation c est bon car tu vois le combat autrement et tu ameliores ton gameplay en sachant coment ca se passe pour les autres roles car tu sais grosso modo ce qui se passe ...

Nocta il faut pas que tu te sentes mise a l ecart impose toi ^^ ... Pete les guiboles a jara ^^

Pas de rosters ca veut dire tout le monde a sa chance et personne n est obligatoirement dans l ope et avoir du choix dans les possibilites de compisition fait qu au final on se sent pas titulaire indiscutable ... Je pense que justice ou mirta laisseront leur place tout comme les autres et qu importe le role


sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Invité Sam 1 Fév - 10:32

Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais ce post faudrait peut-être le masquer pour les non guidées.

Moi si je veut postuler chez les étoiles et que je lit ça... Vous m'avez compris... (souvenez du post katiana ou la fille c'est peu être sentie rejetée et ne veut pas venir car elle se sent gêné)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Sabral Sam 1 Fév - 11:55

je te montrerais mes caps ig soba Wink tu me diras ce que tu en pense

pour jara tu pense que katiana viens plus à cause des deux trois personne qui étais contre sont intégration? donc je me projette dans le future mais si au court d'une discussion on aurais pas été d'accord avec elle, elle aurais arrêter de se co aussi? faut être un peux mature et en sachant que certain étais contre leurs prouver qu'il avais tort aurait été la meilleur solution tu penses pas?
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par sobarru Sam 1 Fév - 12:59

Je pense plutot que jara voulait dire


Ce qui est a vegas reste a vegas ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Sabral Sam 1 Fév - 13:05

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'accord my bad Very Happy
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Invité Mar 4 Fév - 15:35

Hier soir on a fait palais 8NM avec Anyry je crois un reroll de "deloress" un guildies que je ne connaissais pas ! J espère qu'il pourra se co plus souvent ! Il avait l'air d'assurer avec son soso ! Sinon hier soir on c'est quand même bien marré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par sobarru Mar 4 Fév - 16:14

Oui le PU maraudeur de chez orange avait l air d etre sympa ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Alcide Mar 4 Fév - 18:04

l'off tank avec ses gifles aussi ^^
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Marnak Mar 4 Fév - 21:00

Hier soir c'était bien sympa en effet, on l'a bien chambré sur l'aggro gifle mais tout le monde s'en est bien sorti au final  Very Happy

Marnak
Ami
Ami

Messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par MirtaGev Mer 19 Mar - 16:25

Bon, on est à nouveau beaucoup trop court en effectifs.

Entre les faux retours de Sofie, Xetox, Anyarry, les départs officieux de Noctalia et Alcide et celui officiel de Devio, sans compter la non présence de Katyana (lolilol) ça craint du boudin. Dusko a vu sa guilde reprendre du poil de la bête, et se trouve donc beaucoup moins en chien qu'avant; quant à Kinae, il a 50 guildes à sa ceinture, et n'est donc pas intéressé pour en rejoindre une en particulier.

Il nous faut donc recommencer à recruter.
Je propose en conséquence de ne pas raid off si on est pas assez pour du HM, mais d'ouvrir aux PU pour tenter de trouver des gens sympas qui pourraient vouloir nous rejoindre. Si vous faites des ZL HM ou des opés en PU vous même et que vous croisez un gentil tank ou un gentil heal ou un gentil dps distant, tombez lui dessus comme la misère sur le monde, et proposez lui de venir nous parler à Justice ou moi.

Je vois pas bien comment on pourrait être contre la décision de recruter à nouveau, mais si quelque chose m'a échappé et que c'est une mauvaise idée, faites le savoir Smile



MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Gerard'menjoué Mer 19 Mar - 18:23

Pour info dans le recrutement , je suis plutot fan des mecs comme moi donc si vous en trouvez , go les recrut' !
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Alcide Mer 19 Mar - 19:46

sry c'est pas un depart meme si c'est ce que ca semble etre. Je suis tout simplement en grosse prise de tete quasi tous les jours avec mon taf et je n'arrive pas a me motiver pour lancer Swtor.

je passerais ce soir vous faire un ptit coucou mumble

biz Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par MirtaGev Mer 19 Mar - 21:06

t'inquietes, jai mis depart officieux, paske je sais que t encore la dans un coin en attendant ton heure, et j'espere que Nocta c'est pareil Wink
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par sobarru Mer 19 Mar - 23:12

Autant alcide moi je ne doute pas que tu repasseras juste pour t aerer l esprit avec notre humour plein de finesse ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Rah'ja Jeu 20 Mar - 0:29

Et Va'jhin on la compte active ? Very Happy
Plus sérieusement, je vais yeuter un peu plus mon entourage pour le recrutement. J'avou aussi que pour ma part je suis pas trop connecté en ce moment à cause de mon concours, mais je devrais être plus présent d'ici quelque temps (même si je suis toujours là pour au moins une opé par semaine) pour donner un coup de pouce Wink
Rah'ja
Rah'ja
Heros
Heros

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par sobarru Jeu 20 Mar - 9:16

c est donc toi le fameux coup de pouce en bg ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par MirtaGev Jeu 20 Mar - 12:25

Dans ton entourage, tu veux dire IRL, ou online?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par MirtaGev Jeu 20 Mar - 15:21

j'ai poste ceci sur le forum français de swtor:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=730384

On verra si ça aide. J'ai aussi pensé à autre chose, je devrai avoir une réponse vite, je vous tient au courant.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Rah'ja Jeu 20 Mar - 18:24

Je pensais online, mais peut être irl aussi, j'en parlerais
Rah'ja
Rah'ja
Heros
Heros

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux^^ - Page 2 Empty Re: Etat des lieux^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum