Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commandants

+4
Djeustice
Focoryus
Cynnah
MirtaGev
8 participants

Aller en bas

Commandants  Empty Commandants

Message par MirtaGev Mer 12 Nov - 12:30

J'avais une question, puisqu'on se concentre sur les commandants à 3.5M ces temps ci, ce qui arrange tout le monde (vous parce que ça fait moins de farm, moi parce que c'est beaucoup plus efficace), une question émerge. J'en avais parlé avec Caedus, mais je voulais avoir vos avis:
Pour débloquer une pièce de vaisseau, outre les plans amiral, il faut donc 5M A CHAQUE FOIS. On est d'accord que ça fait beaucoup. Dans les faits, en deux soirées c'est plié, il suffit de farm asa 2 fois et d'autres opé NM le lendemain, c'est pas excessivement long mais enfin. Y'a une autre option, c'est de vendre à l'HV les plans amirals qui ne sont pas ceux qu'on cherche. Pas forcément tous, mais un de temps en temps, boum, ça se revend à plus de 10M aux dernieres nouvelles (je vais check les prix là, mais ça doit tourner autour de ça).
La question: est-ce qu'on en vend un de manière aléatoire pour booster les finances de la guides sans difficultés et accélérer l'apport en crédits pour les nouvelles pièces, en sachant qu'a terme, il faudra en farmer des supplementaires qd on deverouillera les autres pieces. Sinon, on vend rien, ca permettra de ne farm que le fric mais ça prendra probablement plus de temps.

Suggestions, comments?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Cynnah Mer 12 Nov - 14:23

Et si tout le monde paye sa cotis et qu'ensuite chacun répare sur ses propres deniers lors des Opé on devrait assez vite arriver au 5M non ?

Cynnah
Ami
Ami

Messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par MirtaGev Mer 12 Nov - 15:15

et d'une, non, en faisant le calcul, on voit qu'on y est pas tout de suite, même pour une seule pièce, et de deux, j'avais mis cette cotiz y'a longtemps, lors du NM, quand 50k/semaine suffisait amplement. Désormais c'est plus le cas... Il faut que je repense les règles là dessus. Mais j'aimais l'idée que les joueurs puissent taper dans les fonds de guilde lors des opés.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Focoryus Mer 12 Nov - 16:15

Perso je pense pas qu'on devrais vendre des plans. C pas très long de farmer asa et ça rapporte du stuff au reroll et aux nouveaux (aussi bien en nm qu'en HM) Ca me dérange pas perso de, quand c l'opé en rdg, faire tourner les rolls une soirée sur asa. (bon de tt façon moi je ne saurais en faire que une le soir ou plusieurs l'aprem mais ça me dérange pas de faire ça, les 60 ultimes sont déjà une récompense suffisante)
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Focoryus Mer 12 Nov - 16:16

Sinon, si vs voulez vraiment vendre des plans, faudrait essayer de voir quelles pièces on veut et ne vendre que un type de plan, celui des pièces qu'on veut le moins (exemple:salle des machines).
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Djeustice Mer 12 Nov - 16:54

C'est déjà chiant a collecter ces plans, je suis pas super pour les vendre, je préfère farm en mode détente perso.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Alcide Mer 12 Nov - 20:02

Yep daccord avec justice farm and co

perso je ne repare jamais sur la guilde mais cest vrai que je donne que faiblement souvent en fonction de mes sorties
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par MirtaGev Mar 18 Nov - 11:52

J'ai repensé à tout ça. Franchement, la vente d'un plan par ci par là permet beaucoup de choses. En 1er lieu de pas perdre deux soirées à farm le fric. En second, de remplir les caisses de la guilde sans difficultés, et c'est ce qui me motive le plus. Avec ça, plus besoin de cotisation, plus besoin de ne pas taper dans les fonds personnels pour les répas... J'ai voulu voir si ça partait facilement, j'ai mis le plan amiral technique à la vente hier après midi, il est parti dans la nuit pour 11M. Pour un truc qu'on met 10mn à looter, avouez que c'est quand même rapide.
Alors compromis, on continuera d'en looter quelques uns, et dans le tas, quand on aura besoin d'argent, bim, j'en mets un en vente (un dont on ne se servira pas à court terme).

Ca va pour tout le monde?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Focoryus Mar 18 Nov - 12:59

faudrait voir quel type on garde alors. Pour l'étage partiellement débloqué, c toujours des logistique?
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Alcide Mar 18 Nov - 13:13

moi ca me va Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par MirtaGev Mar 18 Nov - 13:17

Ouais, l'étage débloqué c'est des logistiques.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Gerard'menjoué Mar 18 Nov - 20:34

De toute façon ce qui compte c'est les valeurs ...
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Jayria Mar 16 Déc - 15:24

Coucou,

J'aurai voulu savoir si cette discussion était encore d'actualité: farmer des commandants pour revendre les plans amiraux violets.

Perso, aucun soucis à passer une soirée de temps en temps à aller dépop quelques commandants pour augmenter la cagnotte de la guilde.


A l'époque où il y avait des motivés pour les farmer (chez camp me) on avait une technique :
- On avait en permanence un perso à la con posé devant chaque spot, qu'on connectait pour vérifier la présence du commandant répu.
- Si le commandant était là, on groupait tout le monde, et faisait un TP via le vaisseau de guilde (20k crédits/ TP pour le groupe complet). -> j'arrive, j'te ken, j'me barre, c'est plié.

Ce qui fait qu'en moins d'1 heures, on avait tombé tous les commandants que nous pouvions trouver.


Et de temps en temps, sur un des spots de commandant, à la place du commandant "habituel", il arrivait que nous trouvions un SUPER COMMANDANT BONUS.
La particularité de ce Pédro là, mise à part le fait qu'il est gavé de pv et qu'il pique très fort, c'est qu'il drope en bonus un plan amiral violet.


Après, faut voir:
- est-ce qu'on a besoin de sous en BDG?
- ça sert à quoi de débloquer des salles dans le vaisseau de guilde?
- est ce qu'il y aurait assez de personnes motivées pour faire la chasse aux commandants de temps en temps?
- est ce que les plans amiraux violets se vendent encore à l’hôtel des ventes?
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par MirtaGev Mar 16 Déc - 15:32

Je les ai deja poussé à farm ya qqs semaines pour débloquer une pièce supplémentaire, moi j'aime beaucoup l'idée d'avoir un grand vaisseau de guilde où toutes les pièces sont accessibles mais je suis l'un des seuls, les autres s'en foutent. J'ai déjà différents rolls placés au bons endroits Wink
A l'occasion, on peut effectivement s'en refaire un. Pas forcément pour revendre le plan violet, d'ailleurs, puisque j'en ai vendu un à 11.5M la dernière fois et il est parti en une demi journée; je pense que ça se vend encore très bien actuellement, avec les guildes qui revivent à nouveau grâce à l'extension. Disons que c'est pas dans notre programme à très court terme, mais on peut y retourner un de ces 4 rapidement pour en depop un rapidos, oui.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Focoryus Mer 17 Déc - 12:08

Perso je reste motivé pour en faire de temps en temps (on roule déjà sur ravageur donc on pourrais le faire après par exemple). Et puis en plus du vaisseau de guilde, y'a vraiment de la tune à se faire. On pourrais ne plus devoir remettre dans la bdg voir même répartir du fric entre les membres pour payer des trucs importants genre du craft de relique, des amélio etc. Perso, avec l’extension, j'ai plus le temps de farmer du fric, donc je trouve cette possibilité intéressante.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Alcide Mer 17 Déc - 13:27

dak avec foco
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Jacen Mer 17 Déc - 13:52

Moi ça me gave.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par MirtaGev Mer 17 Déc - 14:26

Ouais mais toi t'es déjà riche, c'est pas le cas de la plupart d'entre nous ^^ Effectivement, on peut aller en faire un après les ravageurs, c'est une possibilité, ça prend jamais qu'un gros quart d'heure, une fois qu'on sait où il est.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Djeustice Mer 17 Déc - 16:15

Ouais c'est ça qu'on essaie de farmer, les supercommandants bonus qui droppent des plans violets.

Moi je suis toujours UP pour dépop le supercommandant.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par MirtaGev Mer 17 Déc - 16:21

supercommandants=MirtaGev? Very Happy
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Jayria Mer 17 Déc - 16:31

MirtaGev a écrit:supercommandants=MirtaGev? Very Happy
Oui Maître
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Jacen Mer 17 Déc - 17:45

Ok, que deviens le plan violet ? On garde pour ouvri de nouvelle pieces ou bien on le revend ?

Si il y a revente, ou va la thune ? Bdg ? Ou bien distribué équitablement entre les participants ?

A mon avis il faut trancher sur ces points si on ne veut pas se prendre la tête après.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par MirtaGev Mer 17 Déc - 18:17

Pour l'instant, soit on choisit une nouvelle pièce à débloquer (j'en ai une en tête, la grande circulaire principale, là, faut que jvoie quels plans il faut), ça me botterait bien, parce que j'aimerais commencer à faire une pièce dédiée aux trophées d'opérations, et aux tableaux correspondants. Mais on peut aussi, quand le besoin s'en fait sentir, vendre un des plans à l'HV pour quelques millions qui iront en banque de guilde.
Je rappelle que depuis que j'ai vendu le plan la dernière fois, la BdG est proche des 10M et qu'il est permis à tous de taper dedans pour les répas. Je vais augmenter les plafonds pour les joueurs membres pour couvrir les frais réels d'une semaine.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Focoryus Mer 17 Déc - 18:29

de tt façon, rien n’empêche de choisir 1 ou 2 type de plan qu'on garde pour débloquer des pièces et les autres, on revend.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Commandants  Empty Re: Commandants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum