Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du jeu sur un mur !?

2 participants

Aller en bas

Du jeu sur un mur !? Empty Du jeu sur un mur !?

Message par Rah'ja Mer 4 Déc - 1:47

Salut ! Depuis un moment l'idée de m'offrir un vidéoprojecteur me trotte en tête, sauf que je n'y connais rien en cette matière ! Est-ce que quelques personnes peuvent me donner des conseils et répondre à ces premières questions ?

Quel est le calcul pour connaître la taille de l'écran au fur et à mesure que l'on recule le vidéoprojecteur ?
Sur quelles caractéristiques faut-il se baser pour la qualité de l'image hormis l'HDMI ? (taux de lumens ?)

Des exemples, des liens sont les bienvenu mais pardonnez moi les vidéoprojecteurs au delà de 550euros Wink

Merci ! Smile
Rah'ja
Rah'ja
Heros
Heros

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Du jeu sur un mur !? Empty Re: Du jeu sur un mur !?

Message par sobarru Mer 4 Déc - 6:30

Tu peux trouver des calculateur sur certains sites ... En plus sir certains tu peux meme mettre ton modele et il te calcule tout

Mais il est clair que plus il y a de lumens plus tu fera ce que tu veux
De plus apres il faut un minimum de 2m sinon tu devras tabler sur un grand angle ...

Sinon pour les criteres tout depend de ce que tu veux en faire et de ton budget mais je sais que le benq de mon frere est un bon modele mais il est pas loin des 800€ Pour un bon full hd home cinema

Tu en as des moins chers je te rassure ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du jeu sur un mur !? Empty Re: Du jeu sur un mur !?

Message par Rah'ja Mer 4 Déc - 21:12

D'accord, tu as moyen de mettre un lien de ton benq ? ainsi que d'un calculateur ? Very Happy
Rah'ja
Rah'ja
Heros
Heros

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Du jeu sur un mur !? Empty Re: Du jeu sur un mur !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum