Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Jarä

2 participants

Aller en bas

Présentation Jarä Empty Présentation Jarä

Message par Invité Ven 6 Déc - 20:45

Bon je me présente Jara Maraudeur,

Mon expérience sur les MMORPG elle se limite à SWTOR, J'ai commencé le jeu quand il est passé F2P sur les conseils d'un amis IRL qui savait que j'était Fan de STAR WARS, et j'ai mis  6 mois à le monté 55 ! Car je joué rarement, j'avais pas mal d'activité extra professionnelle IRL à cette époque...

Mes reroll:
Inutile de vous dire que le leveling ça me gonfle du coup j'ai pas de Reroll 55 (j'ai un érudit 39, un agent 12, et un chasseur 10).

Mon passif de guilde:
J'ai fais tout le leveling avec la guilde "Terror of the republic" que j'ai quitté quand je suis arrivé 55 (personne de co) Ensuite je suis passé chez "la garde impériale" d'où je suis partis avec les 6 membres actif pour monter notre propre guilde "the black order" qui avait pour vocation à faire du PVE HL mais par manque de disponibilité des membre fondateur dont moi même ça a été dur de recruter pour former un noyau viable de Tanks/heal/dps, Du coup je joue en PU depuis un bon moment..

Pour mon avancé HL dans le jeu:
Station martel HM: Clean
Jeu de guerre colicoide NM: Clean

Sinon j'ai jamais fais KARRAGA / CDE / CONFLIT EXPLOSIF
Ni en NM ni en HM ne me demandai pas pourquoi...

Darva:
8NM / 16NM CLEAN
16HM 2/7

Asation:
16NM Clean
j'amais fais en 8 NM
8HM 2/7

Forteresse:
8NM / 16 NM CLEAN
HM juste fais quelques try sur plusieurs boss différent sans jamais rien tomber.

Palais:
16NM CLEAN
Jamais fais en 8 et jamais fais en HM

Toborro:
8NM / 16NM CLEAN
Jamais tomber en HM ni en 8 ni en 16. (pourtant j'ai du faire 25 try sans exagéré dessus en PU)

Sinon bas demandé moi pour plus d'info.

IRL:
Je m'appelle Alex j'ai 27 ans je suis Dessinateur dans un bureau d'étude, j'habite dans les LANDES (Sud Ouest de la France). Pour mes disponibilités au minimum un soir dans la semaine sinon le weekend, samedi / dimanche soir et aprem très souvent dispo et le vendredi soir dispo aussi. Tout ça en règle générale bien sur.

Voila donc si vous voulais m'en demander plus n'hésité pas.


Dernière édition par (Jara) le Lun 10 Fév - 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarä Empty Re: Présentation Jarä

Message par MirtaGev Sam 7 Déc - 10:51

Benvenuto!

C'est marrant que t'ai jamais fait CdE/Karraga/Denova, mais ama, on va voir de plus en plus de joueurs qui ne les ont jamais fait. Tout ceux qui reprennent le jeu maintenant ou qui le démarrent juste n'ont quasiment aucun intérêt à les faire niveau loot, donc bon...

On y retournera pour les clean en 16 anyway, dans quelques temps.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarä Empty Re: Présentation Jarä

Message par Djeustice Sam 7 Déc - 22:05

Bienvenue Jarä.
Avis favorable.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jarä Empty Re: Présentation Jarä

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum