Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Darvanis 8 HM.

5 participants

Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Darvanis 8 HM.

Message par Invité Dim 29 Déc - 19:34

legende
noire: Jara     rouge: Mirta

Daash’Roode (Les différences avec le NM):

- On était deux DPS sur le BOSS et deux sur les adds (hyper important de dépop les add "ultra rapidement" car ils s'attaquent au générateur de bouclier. Sur les deux dernières phases des DPS du boss les add ont réussi à torpiller le générateur et nous avons à chaque fois mis un bouclier de TE pour finir la phase avant le déplacement du boss ou sa mort pour la dernière phase. (j'avais l'impression que le groupe ne prenait pas si cher que ça donc à voir...) Je reviens sur notre décision d'hier, concernant le placement: on mettra bien les dps distants et heal dos aux murs, Dashroode tourné de l'autre côté. On perd trop de dps quand les gens sont bump, et c'est quelque chose d'évitable. Je me souviens plus du problème que ça posait ni à qui, mais on l'arrangera.

- Lors de la phase de TP dans le désert (j'ai été TP une fois) IL FAUT ÊTRE MEGA RÉACTIF dès que l'on est TP car si les mob te touchent tu cours à 2 à l'heure, ce qui a été mon cas, j'ai donc claqué une prédation + médipac je suis tout de même revenu sous le boubou avec 10% de vie il me semble.

Egalement, sur la fin, on a décidé de laisser un des deux heals s'occuper du générateur portable de bouclier, car si les deux heals sont TP, le groupe wipe. En avoir un qui prend le boubou lui permet de ne jamais être TP, et de temporiser le heal le temps que le second ne revienne. Et deuxième chose, la personne qui revient du désert avec des womps ou des xuuvas sur la gueule les amène sur le boss, quon puisse faire un full aoe sans perdre de DPS. Hier, on a quand même eu du mal avec le dps, et on pourrait faire beaucoup mieux.

Titan 6 (Les différences avec le NM):

- Pour les tank il y a la fameuse "grenade" qui n'a pas l'air d'être difficile à gérer.

- Une seule personne par rocher pour se protéger lors de la phase "lancement" on s'était tous attribué une place avant le fight ça na pas été trop respecté, mais bon rien n’empêche de courir assez loin au lancement de la phase si tu vois que ta place est prise. Sur cette histoire, la disposition des rochers etant toujours la même quelque soit l'emplacement de Titans, on a décidé de se placer comme ça: les deux tanks prennent les 2 premiers rochers sur la 1ere ligne, et sur la 2eme, comprenant 5 rocher, on mets dps heal dps heal dps, et le dernier dps du groupe, un distant de preference, se mettra sur un rocher de la troisieme ligne.

Ya aussi ces saloperies de sondes. En général les heals les récupèrent puisqu'ils peuvent continuer de heal de derrière les rochers, alors que els tanks et les dps ne génèrent plus d'aggo. Du coup, dès qu'on se relève, le heal qui les as au cul les ramène sous le boss; DES qu'elles y sont, taunt de groupe par l'offtank qui les y maintient et full AOE  sur elles, ce qui permettra de ne pas perdre trop de dps non plus sur Titans.


la Tueuse (Les différences avec le NM):

- Les mecs sont montés grâce au "cri" de la tueuse ça avait l'air chaud à faire! Je suis resté en bas à DPS le boss, donc j'ai pas trop d'indications à apporter, seul un tank est monté d’ailleurs et les TE DPS depuis le bas.

Sinon aucune différence avec le NM boss poteaux, juste des AOE qui popent un peu partout au CAC j'en ai pris une seule ça m'a mis mid-life  Shocked.

Chef des Opérations (Oasis city) Les différences avec le NM):

- Impératif d’après le RL si on aggro une "pat" c'est le WIPE, on a aggro zéro "pat" sur le coup j'étais bluffé, j'avais jamais vu ça. J'étais "équipe dorée" les mobs font très mal et ils se HEAL faut absolument tout CUT ! à la sortie de la cantina j'avais 15% de life (médipac claqué) je serrais les fesses quand je voyais une "pat" !

- Le boss, c'est une blague lui, comme en NM d’ailleurs. Chaque DPS sur une tourelle et ça passe crème. (Franchement le 1 DPS 1 tourelle on pourrait tout le temps le faire ça serait pas mal... je dis ça je dis rien...)

Olok l’ombre (Les différences avec le NM):

- Franchement j'ai pas vu de diff avec le NM (apparemment on avait un échiquier "en Or" d'après le RL).

Juste au moment de DPS le boss deux DPS étaient assignés aux ADD et ne faisaient que ça. On m'a demandé de claquer la BL à la dernière ligne de l'échiquier. Apparemment, c'était très important. Le RL m'a dit qu'il fallait arriver très clean au moment où le boss POP.

chefs de Guerre du Cartel (Les différences avec le NM):

- Alors là, j'ai pas vu de diff avec le NM, à ceci près qu'on a fini par TU'CHUK. On n'a pas DPS les add qui ont pop durant son combat, on les a fait à la fin...

- Sunder: petite précision; il cast un sort qui focus une personne du groupe, celle qui est la plus au CAC à chaque fois apparemment, donc c'été moi à chaque fois.... le tank me prévenait à chaque fois avec un "cours" dès qu'il castait

Styrak (Les différences avec le NM):

- A ma grande surprise pas de diff concernant la strat. Des détails:

J'ai été TP et je me suis battu avec mon partenaire là où d'habitude, un lancer de sabre et deux coups blancs le dépop. Là, je lui ai placé deux cycles de DPS complets...  Shocked 

La phase où l' on burst le Boss et que les lasers rétrécissent autour de nous: à chaque fois les lasers nous frôlaient le cul avant que ça tombe...

J'ai claqué la BL à l’arrivée de styrax, et j'ai pu la re-claqué à 14% de la vie du boss (au retour du dragon kell).(sur ordre du RL).

A noter qu'à 3% de la vie du boss, ce dernier était enragé. Les deux tanks étaient à moins de 10% de vie en fin de combat.

Pendant la phase "PIC" du dragon, un des deux tanks a mis du temps (3/4 sec) avant de se mettre devant le groupe et cela a suffit à mettre tout le groupe à moins de 20% de life.


Divers:
Durant toute l'opé je n'ai pas entendu une seule fois: "faut me disspell" ou "je t'ai disspell" et il me semble avoir eu aucun débuff qui aurait nécessité de me faire dispell.



Dernière édition par Jara le Mar 6 Jan - 10:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Djeustice Lun 30 Déc - 19:04

Merci pour toutes ces infos Jara, çà nous sera bien utile pour nos trys.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par MirtaGev Lun 30 Déc - 21:46

T'inquietes, ca va venir ^^

thanks for the tips
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Kima-(Sofie) Mar 31 Déc - 6:18

jai fait aussi en hm mais d'un pov tank, j'ai rien pipté sa change pas grand chose !
Kima-(Sofie)
Kima-(Sofie)
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

https://etoile-imperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Invité Mar 31 Déc - 11:44

Franchement j'ai pas senti toutes les subtiles différences que l'on a pu voir avec asation. A mon avis cette opération a l'air bien plus accessible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Kima-(Sofie) Mar 31 Déc - 14:24

oui faut juste assurer dans son role de heal tank et dps !
Kima-(Sofie)
Kima-(Sofie)
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

https://etoile-imperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par MirtaGev Jeu 2 Jan - 12:52

Kima-(Sofie) a écrit:oui faut juste assurer dans son role de heal tank et dps !

Ah, c'est ça alors qui va poser problème ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Invité Dim 5 Jan - 12:17

Regarder cette vidéo sur DASH Roode:

De ce que j'arrive à voir:
Les deux tank restent au CAC et TAUNT les chauves souries dès qu'elles arrivent.... (les distants peuvent les buter tout en restant coller à l'antenne histoire de pas être bump)
Le générateur du bouclier est protégé par une BUBULE de tank...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Invité Dim 5 Jan - 12:25

Video Titan 6

Au moment ou l'on doit aller se mettre derrière les cailloux regardez bien l'un des ASSATANK il se met super loin à chaque fois que l'on doit se cacher.... ensuite il taunt de masse pour récup les add et il est déjà sous le boss !!!!! A mon avis sa ça fait la diff ^^ aprés j'ai pas vue de diff par rapport à nous hier soir....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Alcide Dim 5 Jan - 12:29

[quote"(Jara)"]
Daash’Roode (Les différences avec le NM):

Titan 6 (Les différences avec le NM):

- Une seule personne par rocher pour se protéger lors de la phase "lancement" on s'était tous attribué une place avant le fight ça na pas été trop respecté, mais bon rien n’empêche de courir assez loin au lancement de la phase si tu vois que ta place est prise. Sur cette histoire, la disposition des rochers etant toujours la même quelque soit l'emplacement de Titans, on a décidé de se placer comme ça: les deux tanks prennent les 2 premiers rochers sur la 1ere ligne, et sur la 2eme, comprenant 5 rocher, on mets dps heal dps heal dps, et le dernier dps du groupe, un distant de préférence, se mettra sur un rocher de la troisième ligne.

j'ai personnellement wipe 2 fois :
- une bete pas assez rapide
- une selon moi bug car j'eais bien derrière le rocher Sad je dis ca car je suis en colere)
on doit plus du tout wipe sur ces rochers c vraiment trop bete)


Ya aussi ces saloperies de sondes. En général les heals les récupèrent puisqu'ils peuvent continuer de heal de derrière les rochers, alors que els tanks et les dps ne génèrent plus d'aggro. Du coup, dès qu'on se relève, le heal qui les as au cul les ramène sous le boss; DES qu'elles y sont, taunt de groupe par l'offtank qui les y maintient et full AOE  sur elles, ce qui permettra de ne pas perdre trop de dps non plus sur Titans.

sur le 3eme atterrissage de titans, je pense qu'il faudrait faire comme pour la fin de la P1 sur opérateur tous garder un medipack et le lancer a ce moment la afin que l'on puisse gérer le heal qui est a ce moment la tres chaud.

personnellement je m’aperçois en regardant mes logs DPS et Heal que même si le stuff ne fait pas tout il va falloir que je l'optimise malgré tout car mes stats s'en ressentent a mort :
- DPS pas plus d'1K5 (manque précision)
- HPS pas plus d'1K5 ( manque amélioration volonté puissance)

donc jusqu'a opti de mon stuff je ne viendrai plus en HM pour pas vous pénaliser Wink



[/quote]
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Djeustice Dim 5 Jan - 14:40

Ok Alcide, tu sais ce qu'il te faut pour opti ton stuff. Mais si tu n'étais pas venu hier soir:

- Dash'roode ne serait pas tombé
- il n'y aurait pas eu de HM du tout

Enfin je dis çà... Wink
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Invité Dim 5 Jan - 17:16

Djeustice a écrit:Ok Alcide, tu sais ce qu'il te faut pour opti ton stuff. Mais si tu n'étais pas venu hier soir:

- Dash'roode ne serait pas tombé
- il n'y aurait pas eu de HM du tout

Enfin je dis çà... Wink

Sachant que cette opé ce tombé alors que le stuff 78 n'était pas sorti, c'est une accumulation de détails qui verront notre réussite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par sobarru Dim 5 Jan - 20:57

Oui et non il y a du vrais dans chacun de vous

Oui alcide sans toi on aurait pas tomber le premier boss ^^
Oui alcide qq amelio seront un plus qui sont non negligeable

C est du hm ca fait mal il faut etre reactif et au point et bcp l ont tombe avant l apparition du 78 ... Mais le stuff mini c est full 69 avec amelio
Apres l optimisation max c est apres ^^

Bon je comprends le manque de dps mais les tanks rattrappent le manque de DPS de jara ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darvanis 8 HM. Empty Re: Darvanis 8 HM.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum