Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

je voudrais proposer un truc

+2
Noctalia
Sabral
6 participants

Aller en bas

etes vous pour ou contre mon idée?

je voudrais proposer un truc Vote_lcap100%je voudrais proposer un truc Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
je voudrais proposer un truc Vote_lcap0%je voudrais proposer un truc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

je voudrais proposer un truc Empty je voudrais proposer un truc

Message par Sabral Dim 12 Jan - 22:53

Bonsoir à tous Smile

Je poste mes messages assez tard ces temps ci pardon Smile.

Voilà comme la guilde à "un coup de mou" et que mon assassin tank est passé 55 (mon stuff progresse pas mal), j'aimerais remettre au gout du jour, une chose que je trouve essentielle dans une guilde ou il y a des différences de niveau (je parle de stuff) et de connaissance des ops: Les raids reroll.


Alors vous pouvez vous demander à quoi ça sert? Et bien cela à pour but premier de stuffer nos rerolls (comme son nom l'indique.... Merci captain obvious) ou farmer des distinctions pour les mains de certains. Ces raids ont aussi pour but d’apprendre les strats de base des ops et de choper du skill par la même occasion.

Je ne parle pas de scinder la guilde et les op en deux "roster", c'est pas le but du tout, je pense juste pas etre le seul à avoir une profonde aversion pour le pu et ça me soule d'avoir une guilde et de devoir aller me stuff avec d'autre.

Pour ne déranger personne je suis prêt à me proposer pour la formation des ops le rl et en cas besoin ultime filer mon serv mumble pour ne gêner personne (je pense pas avoir à aller jusque là). Sauf si quelqu'un veux faire tout ça à ma place ça m’arrange xD Embarassed 

Ces raids ne sont pas fait pour durer dans le temps mais je pense que c'est une alternative sympa aux raids pu  :


Dernière édition par Sabral le Lun 13 Jan - 14:09, édité 3 fois
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Noctalia Lun 13 Jan - 10:38

Je préfère les chèvres
Noctalia
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Djeustice Lun 13 Jan - 14:11

Moi les Lamas.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Alcide Mar 14 Jan - 12:29

+1

RR coté repu ca pourrait le faire je suis en contact avec la guilde de mon frerot si ca interesse
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Invité Mar 14 Jan - 13:24

Pour le coup moi je n'ai pas de reroll 55 empire mais je monte un Agent en ce moment...

Dans tout les cas si je suis dispo j'aiderais avec ma maraudeuse qui ROX DU PONEY !! pour vous aidez ! Pareil côté répu! Mon Heal/DPS 55 et dispo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par MirtaGev Mer 15 Jan - 10:52

Deux choses. La première, c'est qu'on avait déjà l'idée en tête avec Justice depuis un moment. Maintenant, est-ce bien nécessaire puisque quiconque ayant un reroll peut l'utiliser dans une de nos opérations en NM, comme l'ont fait Gerard, Sofie, Rahja, Sobarru entre autres.
Je suis assez partagé, je ne vote donc pas, je n'ai rien contre le fait de faire une opération composé uniquement de rerolls de temps à autres ceci dit, c'est toujours assez amusant. J'aimerais notamment voir Gerard en soigneur, Sabral ou Nocta en tank, voir Justice faire du dégât décent... ^^
Ca peut être fun.

Si les gens sont chauds pour sortir de leur zone de confort, go.

Deuxième chose: j'arrive plus à me souvenir d'où, personnelement, j'ai tiré cette expression "ça roxe du poney", et toutes ses déclinaisons, et ça m'ennuie beaucoup.
Quiconque pourra m'aider là dessus obtiendra un bon point lol. Je crois que ça vient de Georges, de la rubrique "Le Fond de l'Affaire" de Jeuxvideos.com, mais j'ai un doute...
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Sabral Mer 15 Jan - 11:12

L'idée de base c'est de stuffer nos rerols oui mais pour une bonne raison pour éviter les mauvaises surprises lorsque l'on veux partir en op et qu'il nous manque tank ou heal de plus je propose ca car parfois certains sont obligés de changer leur rôle de dps ou de heal pour swtich avec ce qu'il nous manquait c'est rare compe situation je sais mais ca arrive donc oe but c'est de pouvoir faire op nm/hm sans manquer de rien et sans ralentir l'xp de guilde
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Alcide Mer 15 Jan - 19:05

moi je suis pour surtout si on est plusieurs a avoir des RR et a vouloir jouer un peu d'autres persos poru se faire plaisir car c'est un peu le but
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Kima-(Sofie) Jeu 16 Jan - 6:46

c'est cool je suis pour mais on manque de gens actif en ce moment j'en fais parti, on a beau avoir 5 rerol , mais quanf on est pas la XD les 5 rerols servent à rien Smile
Kima-(Sofie)
Kima-(Sofie)
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

https://etoile-imperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Alcide Jeu 16 Jan - 18:22

Kima-(Sofie) a écrit:c'est cool je suis pour mais on manque de gens actif en ce moment j'en fais parti, on a beau avoir 5 rerol , mais quanf on est pas la XD les 5 rerols servent à rien Smile

c'est pas faut ^^
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Sabral Dim 19 Jan - 17:41

dites les petits amis que pensez-vous du dimanche pour les raids rerols?
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais proposer un truc Empty Re: je voudrais proposer un truc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum