Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Contre attaque et poutrage massif de F2P

2 participants

Aller en bas

Contre attaque et poutrage massif de F2P Empty Contre attaque et poutrage massif de F2P

Message par Focoryus Sam 1 Mar - 13:07

Il y a de moins en moins de pilote "d'élite" coté répu (comme côté empire). C'est l'occasion pour nous de combattre à skills égaux. Vous le savez je suis en vacances et comme j'ai du temp je compte faire beaucoup de gsf, je fait donc ce post pour demander qui est partant pour poutrer du répu et pour améliorer et sont skill et son vaisseau. J'invite donc ceux qui veulent réessayer le gsf ou y jouer un peu plus a creer de nouveau perso pour gsf (autant pex en m^me temps). Si vs avez des idées de moment où on pourrait faire du gsf de guilde, dites le moi (je serai dispo tt le temps perso) et si vous avez des questions sur le fonctionnement d'arme, de vaisseau, de moteurs etc m^me débiles, n'ésitez pas a me demander (je suis pas un expert mais je connais un peu tt les vaisseau). De plus, si vous avez une idée du vaisseau que vs voulez privilégier, dites le comme ça on vera commet se formerait l'escouade .
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Contre attaque et poutrage massif de F2P Empty Re: Contre attaque et poutrage massif de F2P

Message par MirtaGev Sam 1 Mar - 14:49

Moi j'ai 6 nvx de retard avec ma rava tank, je peux plus avancer, et jaime bien le gsf comme maniere d'xp rapidement Smile
Je joue un chasseur standard, mais il est déjà un peu développé. Je vais faire le calendrier de la semaine, on va programmer ça.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre attaque et poutrage massif de F2P Empty Re: Contre attaque et poutrage massif de F2P

Message par Focoryus Sam 1 Mar - 14:52

chasseur standard? Tu veux dire chasseur d'attaque (rycer ou quel) ou éclaireur (bourdon ou éclair noir)?
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Contre attaque et poutrage massif de F2P Empty Re: Contre attaque et poutrage massif de F2P

Message par Focoryus Sam 1 Mar - 14:54

au fait mirta si tu programme une op nm cette semaine, essaye de la mettre fin de semaine (jeudi ou apres) faut que je finisse de stuff dépeceur.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Contre attaque et poutrage massif de F2P Empty Re: Contre attaque et poutrage massif de F2P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum