Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vaisseaux de guildes

+7
eviltaz
Ysbïwr
Jacen
Alcide
Gerard'menjoué
Focoryus
MirtaGev
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Focoryus Mer 20 Aoû - 19:55

Les objets en double, y'en a quasi pas vu que c des loot d'opé, mais avec le craft on devrais pouvoir faire qques ptits trucs sympa. Sinon, ceux qui ont des distinctions de zdg en trop sur des rerols pas 55, vous pouvez acheter des banières et surtout des gardes impériaux qui donneront un peu de vie au vaisseau. Perso, je vais essayer d'en envoyer quelques uns.
Sinon, pour le mode édition, rien n'empèche que un soir tu mette une clé à quelques membres pour t'aider et donner leurs avis pour ensuite leur retirer.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par MirtaGev Sam 23 Aoû - 16:52

Bon, on s'est bouffé le nez avec Gérard sur le sujet des loots en zl, alors autant s'expliquer et choisir clairement.
Quand on farm les zl/opés etc pour choper des meubles, la question se pose de savoir si les loots vont en priorité au Maev (mon avis) ou si c'est chacun pr sa gueule comme des gros crevards (l'avis de gégé).

Je vois pas pourquoi on aurait claqué 50M de crédits pour un vaisseau qu'on mettrait 10 ans a décorer le temps que tout le monde récupère tout avant. C'est juste tuant. Y'en a une ou deux par zl, de déco, dc c'est plus rapide si on priorise d'abord le vaisseau a mon sens, ça pénalisera quasiment personne.

Après ya le fait que je sois pour l'instant le seul à pouvoir décorer. Ca ça peut tout à fait changer, encore que jpréfère pas donner plusieurs clés, mais bon, la dessus... Si vous voulez organiser un truc,on peut.

A vos claviers, go!

MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Alcide Sam 23 Aoû - 18:52

Jai pas encore regarde mais je peux crafter des trucs surement jaiquasi tous les metiers

perso je dois tjrs filer ma lampe a jacen ^^

Pour les zl je suis pas pressé pour mon appart dur dk donc ca me derange pas dhabiller dabord le vdg
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Gerard'menjoué Sam 23 Aoû - 19:32

MirtaGev a écrit: la question se pose de savoir si les loots vont en priorité au Maev (mon avis) ou si c'est chacun pr sa gueule comme des gros crevards (l'avis de gégé).


Vachement objectif  tongue 


De l'avis d'au moins 5 membres actif , avec la vaisseau de guilde , on s'est fait fister le cul.
Le systeme des conquêtes pour etre franc est hors de notre portée. on trouve meme pas l'utilité d'aller dans le vaisseau de guilde .
Mise a part le coté kikoo sauf que le coté kikoo , il est bien plus simple et "personnel" de bosser sur nos forteresse respective que sur un vaisseau de guilde qui va demander de l'oseille et de la deco a foison.

Sa reste seulement mon avis et je comprends que certain puissent vouloir bosser sur le vaisseau.
c'est pourquoi en opé je suis pour laisser disons ... 20% des OBJ de deco pour le vaisseau et le reste a departager au rand pour les guidies.
pour ce qui est des ZL, si l'item ne nous interesse pas , rien n'empeche de need pour le vaisseau de guilde a condition que les autre (guildies , les PU je m'en bat) ne sois pas non plus interessé
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Alcide Sam 23 Aoû - 19:36

a voir peux etre pour partager aussi c'est chacun qui voit aussi on est peux etre pas obliger de tout donner pour le vaisseau dette facon on est pas pressé si ?
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Focoryus Sam 23 Aoû - 22:10

Perso, je suis un peu d'ac avec tt le monde et je viens apporter un peu de compromis à la belge. Je pense que pour les opé, le coup où t'as pris 6 prisons mentale et une statue(soit tt les loot) est mal passé. Si y'a une part pour la guilde, pour moi, elle doit pas excéder la moitié des loot et je serais plus d'avis que ce soi 30% +ou-. Ensuite, je rappe que si chacun donne l'équivalent de un dixième de ce qu'il met ds sa forteresse, on aura le vaisseau full, c pas énorme je trouve. Ensuite, faudrait faire un liste approximative de ce que tu veux ds le vaisseau et que seul ces loot la puisse être pris. Voir un truc qu'on veut partir et finir n'importe comment ds la forteresse juste pour meubler alors qu'on avais une place de choix pour chez soi, ça dèg un peu. Pour ce qui est d l'utilité, c simple, avoir tt ds un forteresse utilisable par tt les budget et ds lequel on pourrais faire des évent style tournoi voir plus si ils rajoutent des trucs dans les maj. Franchement, perso j'ai juste mis un truc de temps en temps, ça m'a pas bouffé pourtant, contrairement à d'autres, j'ai rien. Je pense que c faisable de participer un peu.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Alcide Dim 24 Aoû - 11:06

+1 foco
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Focoryus Lun 25 Aoû - 17:24

Le moins qu'on puisse dire c'est que de l'extérieur, le vaisseau est ...... différent.
Vaisseaux de guildes - Page 4 Screen10
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par MirtaGev Lun 25 Aoû - 20:36

Pour ceux qui ne le savent pas, y'a eu un énorme revirement au sujet des vaisseaux de la part des frondeurs. On a trouvé un compromis: le vaisseau a toutes les fonctionnalités de la flotte, hors marchands et terminaux de missions (soute perso, soute d'héritage, banque de guilde, boîte aux lettres, station de modification d'objets et kiosque HV, oui madame!), donc il n'est plus simplement kikoo, mais est appelé à devenir le véritable centre de commandement de la guilde, surtout qu'il charge carrément plus vite que la flotte elle même.
Du coup, Gégé, le fer de lance, a changé d'avis, et a entraîné dans son sillage les autres frondeurs. En l'espace de deux jours, le vaisseau a bien changé, a été décoré (avec goût ça reste à voir, mais on le fait en groupe au maximum, gégé et moi étant pour l'instant les deux seuls à pouvoir modifier l'aspec), et continuera à l'être avec ce qu'on va trouver.
Pour les règles de loot, on reste sur un rand pur. Ceux qui veulent les objets déco qui tombent cliquent sur besoin, et celui qui le récupère peut au choix le garder ou l'envoyer pour la guilde via le dépôt en Banque de Guilde. Ca m'agace de pas voir les loots qui tombe en opé, mais j'essaierai de pas vous en tenir rigueur ^^
Une dernière chose, on a aussi tous changé d'avis sur le mode Conquête, on a peut être une chance de figurer régulièrement, pensez à lire l'autre post et à donner vos avis la dessus.

A bientôt pour de nouvelles aventures! ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Focoryus Lun 25 Aoû - 22:49

Pour les décoration en opés, je pense qu'on devrais mettre un système de rand pour que, quand on loot 10 exemplaires d'un objet, ils soient un peu répartis. (nn je pleure pas pour les pièges mentaux, je pourrais en avoir un en 1h max)
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par MirtaGev Mar 26 Aoû - 12:11

Focoryus a écrit:nn je pleure pas pour les pièges mentaux, je pourrais en avoir un en 1h max

Avoue un peu quand même ^^

Ca me choque pas de répartir un poil pour les lot qui tombent en 4exemplaires et plus. En dessous ça va être casse couille.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Jacen Mar 26 Aoû - 12:53

Focoryus a écrit: (nn je pleure pas pour les pièges mentaux, je pourrais en avoir un en 1h max)

Haha faux cul va Razz
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Shaagg'a Mar 26 Aoû - 13:09

moi je suis pas d'accord un mec qui gagne au rand rafle tout. Apres si il veut être gentil et en donner a ceux qui le veulent c'est son droit

Shaagg'a
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Louveciennes

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par MirtaGev Mar 26 Aoû - 13:14

Rien à voir, mais j'ai trouvé ça sur le guide de Dulfy sur le mode Conquete:

The Guild Reward give you 19,642 + 50,000 = 69642 credits and the following

Gathering Lockbox (Universal) – Contain 3 random material gathering decorations which can be harvested for crafting materials (4 hrs cooldown).
10 Jawa Junk (traded with Jawa scrap vendors for purple crafting mats)
One of the Encryptions for unlocking rooms in your guild flagship (on average you need around 100-300 Encryptions to unlock a room)

On est pas sortis... ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Jacen Mar 26 Aoû - 13:22

On peut pas les avoir autrement les "Encryptions" ?

Je suis d'accord avec Shaagg'a, après tout c'est le même principe pour les token ...
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par MirtaGev Mar 26 Aoû - 13:31

On doit pouvoir les avoir autrement, c'est même sur, je vais voir ça.
Pour les token, c'est le même principe mais ça n'a rien à voir puisqu'on en loot jms un en 3 exemplaires ou plus.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Jacen Mar 26 Aoû - 13:33

mais ça n’empêche pas certain de faire systématiquement besoin pour leurs 25 rerolls, pour moi ça revient au même.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Djeustice Mar 26 Aoû - 14:43

Pour les loot de type token, le jeu nous laisse la possibilité de rand sur chaque token, parce que c'est pertinent.

Concernant ces pièges mentaux, il n'y a qu'un seul rand parce qu'il s'agit d'un LOT DE 4. Peut-être aussi parce que c'est plus pertinent d'en donner 4 à un même joueur pour décorer qu'un seul, et donc de garder çà sous forme de lot.

A ma connaissance, le jeu est pas trop mal foutu à ce niveau, les devs ont pris soin de séparer les loots comme il le faut.

C'est comme si on devait rand pour un paire de skis rouges, devrait-on rand pour la paire ou rand les deux skis séparément? T'aurais bien l'air malin avec ton 1 ski rouge si qq'un d'autre gagnait le 2ème...

Faux débat selon moi.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Focoryus Mar 26 Aoû - 15:16

C'était juste un proposition, en opé PU, ça marche comme ça mais fonctionnez comme vous voulez. Et puis, ds l'exemple des 4 prisons, de tt façon, que gagne les 4, c pas anormal, c pour d'autres futur fois où on aurait 8 fois le même loot (ça arrive) et où je ne pense pas qu'une personne aie besoin de 8 loot de chaque type. (oui d'accord j'ai pleuré tt la nuit ma prison Smile mais je vais vite aller en looter en PU)
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Shaagg'a Mar 26 Aoû - 23:01

c'est comme sur toborro et les 4 isotopes 5 on les partage pas, les 4 vont a la meme personne

Shaagg'a
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Louveciennes

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par MirtaGev Mer 27 Aoû - 0:17

Quand tu fais tobo ac des PU, il st dusage de separer les fioles Very Happy
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Shaagg'a Mer 27 Aoû - 3:00

oui mais moi je parlais en full guilde Smile

Shaagg'a
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Louveciennes

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Focoryus Mer 27 Aoû - 8:55

Moi vous faites comme vous voulez, je trouvais ça mieux que tt le monde ou presque aie des trucs plutot que juste 1 ou 2 mecs mais si vous préférez une chance sur 8 de gagner un pactole à chaque fois, je ne m'y opposerai pas.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par MirtaGev Mer 27 Aoû - 10:47

J'ai décidé de pas m'opposer à ceux qui voudraient garder les loot déco pour eux plutôt que pour la forteresse de guilde (je me contenterai de les regarder de travers ^^), tu peux bien ne pas t'opposer à la non séparation des loots lol

Allez le sujet est clos.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Focoryus Mer 27 Aoû - 11:30

Je ne m'y oppose pas tkt, c pour moi à chacun de choisir. (mais perso, si je tombe sur 10 fois le m^me loot, c probable que je distribue ou mette en guilde. Sur les loot unique par contre je me battrai jusqu'à la mort Smile
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseaux de guildes - Page 4 Empty Re: Vaisseaux de guildes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum