Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salutations!

4 participants

Aller en bas

Salutations! Empty Salutations!

Message par Maôam Mar 29 Juil - 13:58

Salutation à vous tous,

Voilà, je me permet cette première approche vis à vis de votre guilde pour des renseignements.
Tout d’abord, rapide présentation, Kévin, 29 ans, bossant dans la très performante Société Générale.

J’ai repris d’hier SW :TOR. En effet, pour diverses raisons, notamment de farm intensif League of Legends j’ai stoppé notre MMO.
On va pas se mentir, l’univers, la musique et le jeu en lui même, ça me manque !
J’ai craqué, j’ai repayé.
A l’époque je jouais dans une guilde (je suis sur Battle Médidation) qui farmait le 168.

Le soucis, et c’est le but de ma démarche : le serveur est « mort ». Trop de fil d’attente quand on veut ZL, peu d’activités sur le général, la major partie de la populasse du serveur se trouve à Dromund Kass entre les niveaux 12 et 17.

Concrètement, j’envisage une migration, je veux rejouer pour le plaisir, mais qui dit plaisir, dit PVE. Et là, en l’occurrence, il y a rien.
Je profite de cette phase de renseignements pour me faire un dernier avis sur mon serveur et de valider une éventuelle migration.

Du coup, votre guilde recrute t-elle ? J’ai lu votre forum ce matin, et l’ambiance générale et l’approche que vous avez du jeu semble en parfaite adéquation avec ce que je désire.
Je ne veux pas du raid 5/7, couché 1h. Je veux profiter avec la guilde du PVE mis à disposition et des activités annexes.

A titre info, selon ce que vous avez besoin, il s’agit de ma sorcière dps ou heal à convenance de la guilde, mais je peux mettre aussi à disposition une maraudeur (non stuff, j’y bosserai si besoin).

Voilà, je pense que c’est tout en première approche.
Je verrai selon vos retours, et puis si tout se confirme, je ferai un poste en bonne et due forme pour la postulation.

La bise.
Maôam.

Maôam
Etranger
Etranger

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par MirtaGev Mar 29 Juil - 15:13

On a pas déjà atteint notre quota de banquiers avec Justice? ^^
Ecoute bienvenue ici, si c'est pour des renseignements je peux m'en charger seul, si tu finis par envisager un recrutement, on en discutera en groupe après Smile

Pour l'instant cette guilde fonctionne sans roster officiel, on joue quand on veux/peut; ça fait des périodes creuses, des périodes pleines, des périodes d'avancée puis de stagnation, même si on essaie de rester actifs même en baisse de régime.
Du coup on avance pas aussi vite que d'autres guildes, clairement, mais en contrepartie on a une super ambiance et on s'éclate bien. Et puis c'est pas comme si on était dégueulasse sur notre avancée non plus ^^
Le calendrier est mouvant, faut le regarder régulièrement, et en ce moment on farm les crédits pour le vaisseau de guilde, ce qui me fait penser qu'il va falloir mettre en place un truc pour les recrues qui vont arriver à ce moment là précisément, d'ailleurs, pour qu'il n'y ait pas d'abus.

A l'occasion, on peut jouer ensemble un soir pour faire connaissance et voir comment ça se passe Smile
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par Alcide Mar 29 Juil - 15:26

salut,

au plaisir de te voir sur une OP IG pour faire connaissance et voir si le serveur et la guilde te plait Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par Maôam Mar 29 Juil - 22:17

Avec plaisir en effet !

J'ai procédé au reroll sur le serveur pour le moment, j'ai donc fais une petite mauraudeuse (J'ai quand même un faible pour cette classe Sad)
Je procéderai à la postule une fois 55 et stuff. Merci pour l'accueil en tout cas !

Premier constat sur Darth Nihi, c'est en effet nettement plus peuplé...

See you soon

Ma'oam

Maôam
Etranger
Etranger

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par MirtaGev Mer 30 Juil - 10:38

Y'a de grosses et petites guildes, des demandes d'opés régulières, des annonces de craft... Ca vit pas mal oui. Après, l'option de rcherche de groupe est moins utilisée, en fait les gens l'activent quand ils sont déjà en groupe le plus souvent. Mais peut être moins en phase de levelling, remarque.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par Jacen Mer 30 Juil - 11:25

Pour les ZL tu peux utiliser la RDG, en OP c'est pas la peine.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum