Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sinbrak Postulation

+2
MirtaGev
Sinbrak
6 participants

Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Sinbrak Postulation

Message par Sinbrak Ven 1 Aoû - 21:55

Bonjour à Tous et à Toutes, Je ne sais pas si je suis sur le sujet mais bon ^^...
Voila je postule car je suis nouveau sur ce jeu, Je suis Assassin Sith lvl 27 (pour le moment) et je cherchais une guilde jusqu'au moment oû j'ai croisé une joueuse (Rain) qui a été très sympathique au passage =D je lui est demandé si vous recrutiez et je me retrouve la a postulé^^...

IRL : Je m'appelle John, j'ai 18 ans, Je suis en Terminal Bac Pro Vente, J'aide si on m'aide^^ je suis pas méchant ( même si je play Sith), Toujours près a déconné =) mais je peux ètre sérieux et joué comme un PGM :p

Expérience Jeux Vidéos : J'ai joué pendant 5 ans a WoW donc j'ai déjà une bonne expérience sur les MMORPG et j'ai découvert SWTOR et j'ai été éblouis par la beauté de ce jeu...Wink je sais que je suis bl mais je pense pouvoir up vite et farmer mon stuff pour partir en raid.

Merci et que La Force soit avec Vous.
Sinbrak.


Sinbrak
Etranger
Etranger

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par MirtaGev Sam 2 Aoû - 14:02

Welcome here! Tout d'abord, à priori, sache que l'on ne guilde les pas personnes en phase de levelling. La plupart d'entre nous ayant déjà nos persos 55 décemment stuff, le temps des rerolls est révolu ^^
Qd on guilde quelqu'un c'est pour ce qu'il pourra nous apporter autant que ce qu'on lui apportera, on est moyennement pour les échanges à sens unique.
Ceci étant dit, tu peux tout à fait te rapprocher de nous et nous poser des questions sur le jeu et sur ta classe, on y répondra avec plaisir. Montes 55 et si on te parait toujours aussi attractifs, reviens postuler Wink

Maintenant, si tu es tank et que tu veux jouer ce rôle uniquement à haut niveau, je peux réfléchir ^^
De même si tu as 10M en banque et que tu en fais don pour notre vaisseau de guilde lol
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par Sinbrak Sam 2 Aoû - 16:46

Merci d'avoir répondu =D

Pour commencer je ne sais pas encore si je jouerai Tank ou DPS mais le Tanking m'attire beaucoup mais le fait que je débute sur le jeu handicape un peu mon choix^^

Et en ce qui concerne les 10M pour votre vaisseau de guilde je tient a passer une annonce comme quoi je vend mon corps afin de gagner ma vie et peut-être plutard financer le vaisseau de guilde x)

Sinbrak =)

Sinbrak
Etranger
Etranger

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par MirtaGev Sam 2 Aoû - 16:59

Trop tard, je suis déjà sur le créneau prostitution, principalement sur Nar Shadaa, avec les Gamoréens notamment!

Faut savoir qu'à haut niveau, tu seras 10 fois plus courtisé en tant que tank qu'en tant que dps. Comme les dps, c'est la classe de ceux qui sont pas très malins (amis dps bonsoir ^^), c'est pas méga intéressant à jouer, bien que sans eux on avancerait pas. Tank, au contraire, c'est très exigeant. Tu seras aux premières loges pour les fights, c'est sur toi que reposera beaucoup de choses. Un dps qui meurt on peut s'en sortir, un tank qui meurt c'est souvent un wipe.
Comme c'est pas ton 1er MMO, moi je te conseillerai plutôt tank, en vrai, maintenant que tu connais un peu les mécanismes.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par Rah'ja Sam 2 Aoû - 17:58

Salut à toi et merci d'avoir tenté ta chance chez Les Etoiles De l'Empire ! En vain malheureusement :/

Comme a dit notre cher GM, il faudra revenir plus tard lorsque tu seras 55 et équipé. Tu peux toujours nous poser des questions, nous sommes tous ouvert Wink

Bonne continuation dans ton leveling ! ^^
Rah'ja
Rah'ja
Heros
Heros

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par Jacen Sam 2 Aoû - 18:21

"Comme les dps, c'est la classe de ceux qui sont pas très malins (amis dps bonsoir ^^)"

Go apprendre les phases sur draxus HM et on en reparle Razz
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par MirtaGev Sam 2 Aoû - 19:04

C'est le SEUL boss (sur 37 au total) qui vous demande un peu de faire gaffe. Franchement, Jacen... ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par Gerard'menjoué Sam 2 Aoû - 19:30

Moi je suis pour le patron !!!
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par Focoryus Sam 2 Aoû - 21:03

Jacen, je peut te dire que bien que tank, je connais tt les vagues de draxus et je confirme vu que j'ai joué dps et tank que c le seul boss à ma connaissance sur lequel les dps doivent faire vraiment super gaffe. C d’ailler une bonne chose, ça permet de s’entraîner plus et de montrer qu'on est pas q'un kikou-marau comme d'autres le disent.^^


Dernière édition par Focoryus le Dim 3 Aoû - 11:01, édité 1 fois (Raison : Mal exprimé)
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par Jacen Sam 2 Aoû - 23:23

Si le grand Focoryus le dit.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par Focoryus Sam 2 Aoû - 23:56

Prend pas ça comme un reproche, y'a des boss où les dps ont du taf et certains où le tank fait moins que les dps (ex: tuchuk sur darva) et même si le boulot du tank en terme de stratégie est en général plus dur, le dps doit beaucoup plus faire gaffe à certaines choses. Et puis au moins les dps font moins sauvent wipe le raid et font moins de conneries. Mais je dois avouer que perso en dps je reste sur ma faim en therme de complexité mais c un 2K2 qui dit ça Smile
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Sinbrak Postulation Empty Re: Sinbrak Postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum