Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Eilysia'San

+3
Alcide
Gerard'menjoué
Eilysia-San
7 participants

Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Candidature Eilysia'San

Message par Eilysia-San Dim 9 Nov - 20:13

Bonjour à tous,

j'ai fait une opé HM avec certains d'entre vous après une absence de plusieurs mois, et votre guilde m’intéresse car la ou je suis actuellement "Eternal"  il n'y a plus personne et j'ai envie de reprendre avec une guilde ou il y a une bonne ambiance et pas de prise de tête mais avec du sérieux et une avancé pve qui est présente malgrés les apparences ^^.

Pour Parler de moi brièvement:
IRL

          - J'ai 22 ans je suis Étudiant en alternance ( du coup je peux m'acheter plein de pièce du cartel mouahaha) en comptabilité et finance, avant ça j'ai fait deux ans d'économie management à la fac (ou j'ai pu jouer durant beaucoup d'heure à SWTOR mdr  :p ) j'habite dans le sud à Aix en Provence depuis 3 ans maintenant (vive l’indépendance cheers ) je joue au rugby depuis l'age de 4ans ce qui commence à faire pas mal d'année ahah, j'ai eu la chance de jouer à un très bon niveau mais l'exigence fait qu'aujourd'hui je joue juste pour le plaisir et pour moi.
c'est mon premier jeu sur PC et sachant que j'adore Star Wars je me vois pas jouer à d'autre jeu,
Après je pense que le mieux pour me connaitre c'est de venir chez moi sur tatooine j'ai beaucoup de danseuses twi'lek mdr Wink


IG
          - J'ai actuellement 2 perso 55
- Eilysia-san : mon agent heal que je maitrise bien (pratiquement 180 token partout sinon 168)
- Eilysià'san  : mon merco dps que je maitrise mais pas top encore mdr (qui lui doit faire une grosse révision sur le stuff pas opti du tout ^^), (je profite de l'offre que swtor a fait pour up les autres classes rapidement :p ) mais je me concentre plus sur mes deux premiers perso dont je ne me lasse pas ^^.

          - Comme je vous est dit plus haut j'ai une guilde "Eternal" on en été sur Forto et palais HM mais jusqu'ou je sais plus, forto clean il me semble mais pas pour palais;  aujourd'hui il n'y a plus personne,   la cause? le départ sur d'autre jeu comme TESO ou wildstar ><'
Du coup de mon coté j'ai fait une pause sur swtor qui commençais à me lasser aussi du fait de faire sensiblement la même chose toute les semaines ^^' mais je reprend gout au jeu puis avec la rencontre de certain d'entre vous qui êtes bon délire je me dit pourquoi pas reprendre l'aventure avec vous! Smile king
je ne me prend pas trop la tête question opé ou autre je suis dispo pour l'entre aide il n'y a aucun soucis ( sauf pour HK-51 la je suis désoler pour ceux qui ne l'on pas fait mais non je refuse d'aider sur cette quête scratch  xD je blague bien sur :p )
Au niveau de mes disponibilité, cela dépend des soir, je n'est pas de limite de fin mais plus sur le début ou je risque de finir le rugby à 21h par exemple donc le temps de rentrer etc ça fait juste! ( à voir)

je pense avoir à peu prés tout dit si vous avez des question quelconque n'hésitez pas,

cordialement farao  Votre Héros  farao
Eilysia-San
Eilysia-San
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par Eilysia-San Dim 9 Nov - 20:20

ho bordel désolé pour la longueur ^^'
Eilysia-San
Eilysia-San
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par Gerard'menjoué Dim 9 Nov - 20:46

Good Présentation !

Plutot simpa d'apres l'opé qu'on a fait ensemble (Pao)
Si tu peut encaisser les blagues salasse a Tazou sans le prendre mal tu risque plus rien.

+1

A bientôt !
I hope so
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par Alcide Dim 9 Nov - 21:15

Présentation complète, perso bonne intuition dans l'ensemble
+1

je suis d'accords avec GG il te reste a passer le cap "Cru" et jeune gourgandin de Taz tu passes haut la main Wink

au plaisir de te retrouver IG
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par Rah'ja Lun 10 Nov - 2:54

Salut ! Présentation suffisante ! Au plaisir de jouer avec toi ! Wink
Rah'ja
Rah'ja
Heros
Heros

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par Djeustice Lun 10 Nov - 14:01

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
N'hésite pas à contacter Mirtagev, Gerardm'enjoué, Alcide, Perck ou moi-même et à venir sur notre mumble.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par MirtaGev Lun 10 Nov - 17:41

Y'a pas que Taz qu'il va lui falloir supporter. Les piques de Perck et Jacen, les chansons chelous d'Equi, les cris de MirtaGev quand il se fait démonter en PvP sauvage, les apprentissages de strats à chaque sortie à cause de Foco qui, malgré ses 47 rolls, ne les a jamais fait sous tel ou tel rôle...
Si t'es chaud cependant, nous t'acceptons! Jte guilderai pour quelques temps quand je te verrai; si au bout de quelques semaines, tu décides, pour une raison inconnue, de rester parmi nous, tu seras membre à part entière ^^

MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par Eilysia-San Lun 10 Nov - 20:19

ahah ça va j'ai hâte de vous retrouver en jeu et sur le mumble Wink
Eilysia-San
Eilysia-San
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par Focoryus Mar 11 Nov - 0:39

NN mais faudrait arrêter, je connais les strat mais comme je faisait que une opé max par semaine, m'a fallut blindé de temps pour voir tt le nm et hm. (surtout que j'ai commencé en dps puis passé en tank ce qui change tt). En revanche j'aime annoncer des kephes imaginaires Smile
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Re: Candidature Eilysia'San

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum