Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Eilysia'San

+3
Alcide
Gerard'menjoué
Eilysia-San
7 participants

Aller en bas

Candidature Eilysia'San Empty Candidature Eilysia'San

Message par Eilysia-San Dim 9 Nov - 20:13

Bonjour à tous,

j'ai fait une opé HM avec certains d'entre vous après une absence de plusieurs mois, et votre guilde m’intéresse car la ou je suis actuellement "Eternal"  il n'y a plus personne et j'ai envie de reprendre avec une guilde ou il y a une bonne ambiance et pas de prise de tête mais avec du sérieux et une avancé pve qui est présente malgrés les apparences ^^.

Pour Parler de moi brièvement:
IRL

          - J'ai 22 ans je suis Étudiant en alternance ( du coup je peux m'acheter plein de pièce du cartel mouahaha) en comptabilité et finance, avant ça j'ai fait deux ans d'économie management à la fac (ou j'ai pu jouer durant beaucoup d'heure à SWTOR mdr  :p ) j'habite dans le sud à Aix en Provence depuis 3 ans maintenant (vive l’indépendance cheers ) je joue au rugby depuis l'age de 4ans ce qui commence à faire pas mal d'année ahah, j'ai eu la chance de jouer à un très bon niveau mais l'exigence fait qu'aujourd'hui je joue juste pour le plaisir et pour moi.
c'est mon premier jeu sur PC et sachant que j'adore Star Wars je me vois pas jouer à d'autre jeu,
Après je pense que le mieux pour me connaitre c'est de venir chez moi sur tatooine j'ai beaucoup de danseuses twi'lek mdr Wink


IG
          - J'ai actuellement 2 perso 55
- Eilysia-san : mon agent heal que je maitrise bien (pratiquement 180 token partout sinon 168)