Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parsec ou autre

5 participants

Aller en bas

Parsec ou autre Empty Parsec ou autre

Message par Cynnah Mar 18 Nov - 19:42

Je ne vois plus le post sur le Nim ou il était question de test sur poteau.
Les tests poteau sont intéressants pour soi-même, tester son cycle, son stuff, tester les amélio critique ou puissance etc par contre pourquoi vous n'utilisez pas Parsec en mode raid, tout le monde dessus tout simplement.

Cynnah
Ami
Ami

Messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par MirtaGev Mar 18 Nov - 20:55

C'est prévu pour le groupe qui partira sur le NiM, et on essaiera ça des jeudi soir en fait.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Alcide Mar 18 Nov - 22:45

essayez starparse c vraiment pas mal

id : etoile
mdp : MAEV69
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par MirtaGev Mer 19 Nov - 0:41

Vendu.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par MirtaGev Mer 19 Nov - 17:13

Je voudrais quand même faire un petit concours de bites pour ceux qui veulent venir en NiM -ou ont été arbitrairement inscrit en NiM par le connard de GM Very Happy- histoire de voir où on se situe.
Je parle pour les dps et les tanks, notamment, et jvoudrais les degats par seconde et la menace par seconde. Si vous êtes exhib, postez ici avec screen. Si vous êtes pudique, mailez moi Smile
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Alcide Mer 19 Nov - 18:22

a voir en fonction du stuff et de la classe car quand je vois mon dps avec mon merco alors que je suis pas encore stuff comme mon soso ca me fait pleurer...
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par MirtaGev Jeu 20 Nov - 11:28

Je parle pour ceux qui veulent faire du NiM
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Alcide Jeu 20 Nov - 12:31

la question ne se pose t'elle pas encore pour le Nim ?
ne doit tu pas d'abord avancer sur la question du Nim et du roster ?

pour ce qui est du parser :

je pense que la plupart d'entre nous en on compris et accepté l'utilité

pour les autres :
- travailler son dps : choisir sa spe ou l'on fait le plus de dps et ou l'on se sent a l'aise et le plus important ou on se fait plaisir

- comparer : une fois sa spe choisie son cycle en partie maitrisé on peux essayer de se trouver un binome pour tester sur poteau comparer les cycles et le dps effectué afin de tenter de s'ameliorer.

MAIS : ^^ pas trop de prise de tete sur le dps actuel car les disciplines commencent a pointer le bout de son nez et hormis les caps qui ne devraient pas trop changer le gameplay et les cycles vont etre "simplifiés"

A la 3.0 le parser sera par contre indispensable pour tester et comparer a nouveau les heal et dps car il n'y aura plus aucun guide de viable et il faudra a nouveau tester et definir les up et les nerfs de chaque classe.

a suivre...
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Jacen Jeu 20 Nov - 12:33

Moi je propose que ça devienne obligatoire sur les OP HM/NiM.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Alcide Jeu 20 Nov - 12:39

Jacen a écrit:Moi je propose que ça devienne obligatoire sur les OP HM.

pkoi pas est ce qu'il ne serait pas judicieux de tester par binome ou trinome des soirs ou il n'y a pas d'op sur poteau et de discuter justement des cycles et observer les differences de stuff et de dps ?

Exemple :
hier soir encore je n'avais rien d'autres a faire et je me suis mis a faire du poteau (alternés par des cris de ma fille, bon ok ca on sef :p) durant 1h30

avec mon soso j'ia relancé des cycles spé eclair non testés depuis la 2.10 je me suis surpris a ne pas dépasser les 2,8K dps alors qu'a coté de cela je montais a 3,2kdps avec la spe Madness.
Il est normalement convenu que la spe Eclair est censée faire plus de degats, en discutant avec cynah je me suis apercu qu'il faisait egaement le meme dps avec la spe madness.

pour conclure et ca rejoins mon post plus haut testons discutons et ne prenons pas pour argent comptant les guide online qui sont pour certains complètement obsolètes.

je lance l'idée pkoi ne pas se lancer des soirées a themes (par classe) et tester ca en petit comité ?

JACEN : je n'exclue pas du tout ton idée de lancer un parser durant les OP HM qui permet souvent de ne pas s'endormir sur nos lauriers et de se rendre compte si on est OP ou pas.
Je dit juste qu'avant de faire un marathon et de regarder notre temps final, peux etre devrions nous nous entrainer avant par petits groupes et d'essayer de nous ameliorer collectivement et individuellement afin ensuite d'etre le plus efficace possible en HM voir NIm ?
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Jacen Jeu 20 Nov - 12:49

Au-delà du Dps il y a la génération d'aggros à surveiller, les dégâts directs qu'encaisse les Dps et les heals pour les minimiser un maximum, les hps etc ...

Je suis le premier à m'extasier sur mon Dps quand je joue avec le poteau mais je suis loin de pouvoir l’égaler sur un boss ...

Pour moi le parseur apporte tellement d'informations que l'on devrait prendre l'habitude de l'utiliser systématiquement, pas dans le but de sanctionner des gens hein mais plutôt pour mettre en évidence des faiblesses et les corriger.


Dernière édition par Jacen le Jeu 20 Nov - 12:52, édité 2 fois
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Alcide Jeu 20 Nov - 12:50

tu as raison et je suis d'accord avec toi Wink mais durant L'OP est ce le bon moment de voir les faiblesses ?

je discutais encore avec shagga hier soir qui commençais a étudier son dps et je pense que cette conversation lui a été très profitable pour appréhender les differents point de vue de son dps.
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Jacen Jeu 20 Nov - 13:45

Jouer avec le poteau ça ne rien a voir avec un boss, donc oui je pense que le mieux c'est de pointer les faiblesses en situation.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Focoryus Jeu 20 Nov - 18:16

perso je pense qu'à la 3.0,faudra que tt le monde se mette sur le parser même pour le nm (histoire de voir déjà avant de se lancer en hm ce qu'on fait)
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Jacen Jeu 20 Nov - 18:19

Pour le nm je sais pas trop, moi je vois ça comme une op ultra détente, pas de sérieux, on deconne, on blague, on fait un peut nimporte quoi... on paqse un bon moment sans prise de tête quoi.

mais librea ceux qui veulent allé sur parseur en nm de le faire, l'obliger en nm je suis pas chaud
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Focoryus Ven 21 Nov - 19:01

Je parle bien sure que du nm 3.0, on recommencera quasi à zéro et les classes auront changé, ce serait utile je pense pour nous permettre de mieux réapprendre nos persos et pour apprendre les strat (pour voir ce qui fait mal etc)
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Parsec ou autre Empty Re: Parsec ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum