Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Extension Shadow of Revan] Vos avis ?

2 participants

Aller en bas

[Extension Shadow of Revan] Vos avis !

[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Vote_lcap80%[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Vote_lcap20%[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Empty [Extension Shadow of Revan] Vos avis ?

Message par Invité Mer 10 Déc - 10:27

[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Star_Wars_The_Old_Republic_Shadow_of_Revan

Salut à tous!

J'ai vu dans le répertoire de guilde que vous étiez déjà très nombreux à être Level 60, certains d'entre nous ayants même plusieurs perso Level 60, je vous demande donc votre avis sur cette extension!
Quel sont les + et les - de l'extension pour vous ?

- Les nouveaux systèmes d'arbres de talents ?
- Les nouvelles planètes, leurs ambiances, graphiquement ?
- Les scénarios des différentes quètes ?
- Les ZL implantés et leurs systèmes pour les faire en SOLO ?
- Les nouvelles opérations ?
- Les nouveaux stuff / les vendeurs de réputation des planètes ?
- Les nouveaux pouvoirs pour vos classes respectives ?
- etc...

PS: Si vous souhaitez entrer dans le détail d'une histoire de quète de classe pensez à noter la mention [SPOIL] avant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Empty Re: [Extension Shadow of Revan] Vos avis ?

Message par Invité Mer 10 Déc - 10:40

Au moment où j'écris le post j'en suis au portes de la seconde ZL SOLO du coup je donnerais mon avis l'orsque j'aurais terminer l'arc scénaristique en entier ^^

Mais je dois dire que pour le moment c'est au dessus de mes attentes !

On retrouve pas la même ambiance que makeb avec peu de cinématique et un pack de mobs tout les 4 mètres...
Là on retrouve l'ambiance des 50 premiers niveaux je trouve ^^ et l'histoire me plait bien ! et le nombre de cinématiques et leur interêt et franchement bien dosé...
C'est mon avis rien que pour Rishis à voir pour la suite ^^ en tout cas bon début...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Empty Re: [Extension Shadow of Revan] Vos avis ?

Message par MirtaGev Mer 10 Déc - 11:39

A part le fait d'être pris pour un beta testeur par Bioware avec un nombre de bugs quand même impressionnant et une planète Yavin qui fait lag absolument tout le monde, l'extension reste au dela de mes attentes. J'imaginais un Makeb bis un peu plus intéressant, alors qu'ils ont fait un énorme effort sur le scénario et la mise en scène et que ça monte crescendo jusqu'à un final épique.
Visuellement, j'adore, les 2 nouvelles planètes sont très différentes des précédentes, notamment Rishi, c'est dommage qu'on y reste pas si longtemps parce que l'ambiance y est très agréable, j'aurai aimé plus de contenu sur cette planète mais je vais pas râler, c'est un détail.
Pas convaincu du tout par les Disciplines par contre. Ca semble donner effectivement de la souplesse dans ton gameplay mais en vrai, je suppose que tous les merco heal prendront les mêmes points de talents au final, les assa tank aussi, les kikoo eclair également... Bref. Je pense pas que ça va apporter quoi que ce soit en diversité et c'est dommage, mais je laisse le bénéfice du doute.
Je trouve excellent d'avoir fait le mode Solo pour les zl, ça m'aurait gavé si c'avait été un choix récurrent mais apparemment, tu peux les faire qu'une fois dans ce mode, ça permet à ceux qui n'osent pas trop jouer en groupe de les appréhender avant de se lancer dans le multi, j'aime beaucoup l'idée. Bon, y'a absolument aucun challenge car ils ont très mal dosé l'efficacité du droïde, appelé sur les forum US "Jesus droid" lol, même si tu le laisse faire le combat sans toucher aux commandes, tu va gagner malgré tout, et c'est dommage (véridique, je l'ai fait contre la Torche).
Les nouveaux pouvoir, bah... Jsuppose que c'est comme à chaque fois, ça rale parce que certaines choses disparaissent, on perd nos repères... Mais bon, après quelques semaines, tout sera rentré dans l'ordre.
Pas encore fait les opérations mais elles sont aparemment d'un très bon niveau, et jsuis pressé de les faire, notamment en HM!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Empty Re: [Extension Shadow of Revan] Vos avis ?

Message par Alcide Mer 10 Déc - 17:37

alors je vais essayer de faire moins pavé que notre gm :p

les + :
- Les nouveaux systèmes d'arbres de talents (tout le monde mettait les mêmes avant donc simplifié et tant mieux)
- Les nouvelles planètes, leurs ambiances, graphiquement (du contenu de l'ambiance du scenario qui dechire)
- Les scénarios des différentes quètes (j'en ai fait que deux et honnêtement je kiff terrible a cahque fois)
- Les ZL implantés et leurs systèmes pour les faire en SOLO ( sympathique ca va changer mode solo bien pratique)
- Les nouvelles opérations (pas encore faites mais ca renouvelle) hate d'aller tester ca
- Les nouveaux pouvoirs pour vos classes respectives (c'est de la folie vive les nouveaux pouvoirs)

les - :

- Les nouveaux stuff : c'est assez moche quand même, en règle général sauf peux être assassin
- les vendeurs de réputation des planètes (pas d'avis je les ais pas cherchés)
- Être un betatesteur pour Bioware ^^

pour ceux qui hésitent encore foncez c'est de la bombe Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Extension Shadow of Revan] Vos avis ? Empty Re: [Extension Shadow of Revan] Vos avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum