Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

+2
Alcide
sobarru
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:13

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Swtor-10


OPÉRATION: LE TEMPLE DU SACRIFICE.



Malaphar le Sauvage



Escouade Épée



Le Sous-rôdeur



Commandants révanites



Le Revenant



Dernière édition par Fripouille le Lun 19 Jan - 11:31, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Lun 15 Déc - 21:47

UP avec le 1 er boss du temple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par sobarru Mar 16 Déc - 11:37

le premier boss est une blague tellement il y a zero difficulte ^^

salut les etoiles ^^


sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Alcide Mar 16 Déc - 13:12

merci jara et coucou soba Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Mar 16 Déc - 13:34

sobarru a écrit:salut les etoiles ^^

Salut poto cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par MirtaGev Mer 17 Déc - 0:58

Tain, mais il est encore à trainer sur le forum, Soba?? ^^
Ma parole, quand on est Etoile une fois dans sa vie, on arive pas à les lacher complètement lol
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Sam 10 Jan - 9:38

Up avec la vidéos des walkers sur un down très propre.

Je me suis fait plaiz sur les musiques par contre ^^ en mode vintage old school !

Par contre je me suis déchiré au montage y a un écran noir à la fin pendant 2 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par MirtaGev Sam 10 Jan - 11:13

Si tu pouvais nous mettre quelques try sur l'Underlurker pliz, jaimerais voir les placements globaux, à tête reposée, c'est faisable?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Sam 10 Jan - 11:41

yep il me reste 3 pulls que j'ai pas supprimé, je les uploads en ce moment même (je viens de les revoir d'ailleurs je suis vraiment à la rue sur les 3 pulls )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Sam 10 Jan - 13:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par MirtaGev Sam 10 Jan - 14:58

Lol, Jara tu mets une plombe à te placer ^^
Mais t'es pas le seul. C'est pour ça qu'on tombe régulièrement, on met une heure à y aller, fatalement ça peut pas marcher. Va falloir être beaucoup plus réactif que ça. Et augmenter encore le dps, si c'est possible.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:20

MirtaGev a écrit:Lol, Jara tu mets une plombe à te placer ^^

Là je plaide coupable milles fois ^^ en effet que se soit sur les cycles DPS, placements et réactions sur c'est trois pull je suis vraiment à la ramasse total ^^
Mais même sur les premiers je me souvient que je n'y était pas du tout. La configuration de la salle me gène vraiment beaucoup, c'est vraiment tout petit... personnellement je ne suis pas du tout familiarisé avec ce fight...
Il me faut plus de trys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par sobarru Mar 13 Jan - 11:11

alors ce se passe comment ce temple ?
le plus chiant reste le 3eme mais quand on connait les placement tank pour eviter le bug ca passe bien ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Mar 13 Jan - 11:54

sobarru a écrit:alors ce se passe comment ce temple ?
le plus chiant reste le 3eme mais quand on connait les placement tank pour eviter le bug ca passe bien ^^

Salut mon Soba !

Ben comme tu peut voir on bute un peu dessus !! 

Disons que l'on a du faire en tout est pour tout une dizaine de pull pas trop concluant.. (on a validé la première croix une fois ou deux puis après c'est le drame ^^)
Je pense que l'on manque de DPS pour depop les 3 adds avant l'arrivé de la première croix, mais ça devrait s'arrangé au fil du temps je pense, le stuff aidant ainsi que la maîtrise des nouveaux cycles qui n'est pas encore acquise de tous! (moi le premier). 

Après je ne suis pas au courant d'un éventuel bug sur ce boss concernant le placement du tank? donc si tu peut m'en dire plus je suis preneur MON GRAND DUNDAR?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par sobarru Mar 13 Jan - 13:10

en fait il faut que le tank se cache a l oppose du reste du groupe quand arrive la phase des cailloux ... il faut qu une fois que le boss ait saute sur le groupe du fond le tank se dirige vers lui sans non plus lui sauter dessus ( pour ne pas aller trop loin dans la salle le millieu c'est bien ^^ ) et le taunt des que le boss arrive au contact du tank la croix s active donc il faut etre pret ^^
si le tank est trop proche du bord lors de l activation de la croix ca bug ^^ donc bien laisser le boss revenir sur le tank en milieu de salle en plus c est rapide et ca permet d etre plus propre niveau mise en place

sinon pour le manque de dps il faut que le 2eme tank se respe en dps ca aide et que le tank amene le boss sur les 2 1er add comme ca les aoe aide bien au dps final

il faut faire max 4 croix et c'est vraiment le grand grand max

apres avoir passer ce boss vous verrez c'est free loot sur les 2 autres

sinon pour ma part ca va on bloque sur les walker en hm mais je pense qu on est pas loin du but car on monte le stuff et ca permet de monter encore d un cran ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Mar 13 Jan - 13:15

Oki!! merci pour les tuyaux mon chers Soba !! On va l'avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par sobarru Mar 13 Jan - 13:19

par n ayait pas trop d attente sur le combat final car c'est beaucoup de deception a la clé pour ma part ^^

mais c'est sur vous l aurez ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par MirtaGev Mar 13 Jan - 13:30

J'en parlais avec quelques membres, je comptes acheter quelques pièces de stuff dps pour Norahc, pour aider à les dépop, oui. Mais respe dps, ça poserait pas de pb, pour la croix? Comment le jeu décide-t-il qui est tank et qui ne l'est pas?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Mar 13 Jan - 13:39

MirtaGev a écrit:J'en parlais avec quelques membres, je comptes acheter quelques pièces de stuff dps pour Norahc, pour aider à les dépop, oui. Mais respe dps, ça poserait pas de pb, pour la croix? Comment le jeu décide-t-il qui est tank et qui ne l'est pas?

Je pense qu'il y a un jeu de switch de forme à faire ^^ (tu repasse en Soresu au moment de la croix)
Je te l'accorde ça ne doit pas être facile à effectuer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Jayria Mar 13 Jan - 14:09

Ça me parait présomptueux de soupçonner que le jeu détecte la forme de combat du mec qui est sur la branche de derrière.
A mon avis, le truc, il envoi des dégâts, peut être un peu plus que sur les autres branches de la croix, mais c'est tout
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par sobarru Mar 13 Jan - 14:48

pas sur car a une periode les cristaux de forto ne pouvaient etre declencher que si la personne etait de la bonne classe ^^

mais c'est a tester ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Djeustice Mar 13 Jan - 15:31

A mon avis, le jeu prend en compte la spé du personnage et c'est tout. Un perso en spé tank et dans une forme non tank sera toujours considéré comme un tank. C'est le cas pour les autres mécaniques de jeu du même type (opé aléa, ZL ou arènes).
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par sebjojo Mer 14 Jan - 12:51

Salut ! Notre guilde en est sur ce boss également.
Pour participer au sujet, je vous poste une petite vidéo.


Ça existe les soso tank ?  tongue
Testé hier avec un merco et ça passe sous CD.

sebjojo
Etranger
Etranger

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Mer 14 Jan - 14:12

En effet !! Un soso prend la place d'un tank sur la vidéo !!

Ben go faire la boss à un seul tank ! et un dps qui a de bon CD sera apte à prendre les baffes du gros vilain tout pas beau qui a une tête de cul et un cul qui ressemble à une tête d’ailleurs !!!

Faut faire comme Draxus NIM un seul tank...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par sebjojo Mer 14 Jan - 14:59

Attention quand même,
Sur la vidéo, le soso se prend une biflette à 47k ^^

sebjojo
Etranger
Etranger

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum