Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Spécial Merco

+2
MirtaGev
Alcide
6 participants

Aller en bas

Spécial Merco Empty Spécial Merco

Message par Alcide Mar 12 Nov - 19:49

blog d'un membres des frog et pas des moindres Weenea

bonne lecture

http://weenea.wordpress.com/
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par MirtaGev Mer 13 Nov - 11:15

Ouais, ms il/elle est plutôt orientée dps, pas heal, quel dommage! Mais jaime bcp regarder les streams de leurs sorties.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par MirtaGev Ven 3 Jan - 13:01

OAAAAAAHHHHHHH
WOUHOUUUUUUUUUUU TRALALALALALALALAAAAA

Paru aujourd'hui sur swtor guide:

La 2.6 sera aussi l'occasion de voir quelques modifications/ajustements sur les classes, dont :

Une augmentation significative des dégâts des Agents secrets/ Malfrats.
Les Mercenaires / Commandos disposeront d'une nouvelle compétence leur permettant d'éliminer le recul sur les Missiles traçants / Salves Gravitationnelles ainsi que sur les Tirs puissants / Tirs de canon chargés.
Les Sorciers / Erudits disposeront d'une nouvelle compétence leur permettant d'éliminer le recul sur le Dérangement / Frappe d'éclairs et le Lancer télékinétique / Eclair de Force.

Les Mercenaires / Commandos pourront lancer le Rempart de kolto / Sonde trauma sur plus d'une cible en même temps.
Les Mercenaires / Commandos pourront utiliser l'Enchaînement de tirs / Tir pilon sur eux-mêmes, quand le Cylindre / Cellule de soutien au combat est active.


YEEEEEEHAAAAAAAAAAA ENFIIIIIIIIIIN

Depuis le temps qu'on le voulait! Niveau RP, c'est quand même un peu chelou de devoir se tirer dessus pour se soigner, mais enfin, c'était vraiment relou, limpossibilité de l'enchainement de tirs sur soi. Et le rempart de kolto sur plusieurs cibles, alors ça ça va être tip top. En vrai, j'espère que le coût en chaleur augmentera selon le nombre de personnes sur qui on la place, sinon ça va être un peu trop cheaté, je pense, mais tant pis!

COOOOOOOOL
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par MirtaGev Ven 3 Jan - 13:24

Il se pourrait même que je recommence à jouer le healer en bg une fois passé cette MaJ...
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par MirtaGev Sam 4 Jan - 10:37

Tssss, personne pour partager ma joie! C'est paske le merco heal et le soigneur le plus difficile à maîtriser, alors personne le joue ni ne l'aime, mais moi, jdis que c'est le meilleur! Justice vaut pas tripette avec ses sondes pourraves et Nocta a part le boubou, hein!! ^^

MERCO HEAL FOREVER
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par Invité Sam 4 Jan - 12:21

Tu dis ça parce que tu es en colère ! spécial dédicace à MCGG ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par Invité Sam 4 Jan - 12:21

Tu dis ça parce que tu es en colère ! spécial dédicace à MCGG ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par sobarru Sam 4 Jan - 15:15

Il va etre overbooste a la 2.6 te plains pas ^^
La surchauffe c est pas bon ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par MirtaGev Sam 4 Jan - 15:21

J'ai plus de problèmes de chaleur depuis 8 mois alors steuplait, heu!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par Djeustice Sam 4 Jan - 19:35

MirtaGev a écrit:C'est paske le merco heal et le soigneur le plus difficile à maîtriser, alors personne le joue ni ne l'aime, mais moi, jdis que c'est le meilleur!

Ce qu'il faut pas entendre...
Mais on est contents pour toi. Smile

Justice vaut pas tripette avec ses sondes pourraves et Nocta a part le boubou, hein!! ^^

Moi à ta place, je chaufferais quand même pas trop un agent des Services Secrets, qui possède en-outre un quasi-full stuff Obroan, çà peut apparaître dans ton dos à n'importe quel moment avec un couteau fraîchement aiguïsé, çà a pas mal de relations, çà détient un bon paquet d'information sur toi dont le nom de tes rerolls des deux côtés, et tu sais jamais bien pour quel camp il travaille. Un accident de speeder est si vite arrivé... enfin je dis çà, je dis rien... ^^
Et puis je chaufferais pas non plus une Sorcière Sith qui se permet de trimbaler sa jolie frimousse à moitié à poil, elle pourrait avoir envie d'envoyer une ou deux salves de ses jolis éclairs sur cette jolie armure lourde dont le métal est on ne peut plus conducteur... Wink
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par Sabral Jeu 13 Fév - 15:55

mirta tu en penses quoi?http://www.ufrog.fr/swtor/2014/02/09/guide-de-classe-mercenaire-heal-2-6/
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par MirtaGev Jeu 13 Fév - 17:16

J'ai kiffé sa race. J'ai même appris un truc ou deux, et ça, ça m'a presque fait pleurer ^^ Par exemple je me souvenais pas que le missile de Kolto donnait un petit % de plus en soin reçu, pas uniquement des miens mais également ceux des autres. Des fois j'ai l'impression d'avoir plus urgent à faire, mais si ça booste les soins des autres healers...
Et puis ya un buff d'armure donné par le scanner de soin que j'avais oublié, donc faut privilégier les tanks avec ce sort. Je l'utilise surtout pour la capacité qu'il à de baisser le cout en chaleur du scanner rapide, et en spam lors de l'activation du gaz superchargé, mais je vais y faire plus attention du coup, au niveau des cibles.

Par contre, je suis pas fan de son opti full critique alacrité, mais ça semble coller avec son style de jeu, donc pourquoi pas.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par Gerard'menjoué Jeu 13 Fév - 17:42

Merco Heal = Le healeur du pauvre
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par MirtaGev Jeu 13 Fév - 18:06

C'est surtout le plus gratifiant à savoir jouer. Mais ça, un bourricot d'âne bâté comme toi ne pourras jamais le comprendre ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Merco Empty Re: Spécial Merco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum