Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Temple NM 29/01

+2
Jacen
MirtaGev
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Temple NM 29/01 - Page 2 Empty Re: Temple NM 29/01

Message par MirtaGev Ven 30 Jan - 11:28

Bon, on l'a tombé tranquillement, si on avait pas eu des décos et des pics de lag assez impressionnant, on aurait pu clean en 1h15, 1h30. Le seul wipe qui nous est imputable c'est sur le Rodeur, quand on a mal focus les add. La croix ne nous pose plus de problème (ou c'est débuggé ou c'est nous qui nous plaçons mieux), le reste c'est free loot. On l'a fait à un tank, et ça allait, on pourra recommencer comme ça la prochaine fois. Next week, Rava et Temple sur la même soirée.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temple NM 29/01 - Page 2 Empty Re: Temple NM 29/01

Message par Invité Ven 30 Jan - 15:21

MirtaGev a écrit:Bon, on l'a tombé tranquillement, si on avait pas eu des décos et des pics de lag assez impressionnant, on aurait pu clean en 1h15, 1h30. Le seul wipe qui nous est imputable c'est sur le Rodeur, quand on a mal focus les add. La croix ne nous pose plus de problème (ou c'est débuggé ou c'est nous qui nous plaçons mieux), le reste c'est free loot. On l'a fait à un tank, et ça allait, on pourra recommencer comme ça la prochaine fois. Next week, Rava et Temple sur la même soirée.

Du coup si je peut me permettre:

La semaine prochaine lorsque l'on s'inscrit sur le fofo pour l'opé serait-il possible de marqué ce que vous needez en prio sur l'opé?

Genre:
-Justice dispo (need arme secondaire + oreillette)
-Norach up (need relique + brassard pour finir effet de set x6 + oreillette + arme secondaire)
-Jara (need cordon + arme principale)
-Jayria (Need Pantalon en prio pour finir effet de set 4 pieces)

Edit: les pièce que j'ai mise c'est exemples au hasard..

Et du coup on pourrait faire en sorte que chacun reparte avec ceux qu'il need en prio ? Et avec une certaine logique... Il vaudrait mieux aider ceux qui need certains token pour finir les effet de set ?? 
Prenons l'exemple de Norach ou Jayria: vaut mieux qu'ils prennent les token avec les effet de set pour les finir plutôt qu'un implant ou une relique qu'un autre pourrait need....

Quand pensez vous ?


Dernière édition par Fripouille le Ven 30 Jan - 16:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temple NM 29/01 - Page 2 Empty Re: Temple NM 29/01

Message par Jayria Ven 30 Jan - 15:39

Fripouille a écrit:Quand pensez vous ?
Ah mais je plussois à 2 000%, très cher.

Autant win LA pièce qui sert à quelque chose plutôt que de roll comme un triso sur toutes les pièces, juste histoire de ne pas repartir les mains vides, et osef si ça ampute un collègue  Wink

Par contre, il faudrait indiquer la pièce ou les 2 pièces les plus utiles pour le perso main uniquement, celui qui ira en HM.
Les rerolls, ils ne servent qu'à dépanner pour l'instant.


Petite correction, le futal que je need, c'est pour l'effet de set 2 pièces sur sorcier DPS.
La 4 pièces en useless en PVE.
Et pour le 6 pièces, j'verrai ça pour le stuff 198
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple NM 29/01 - Page 2 Empty Re: Temple NM 29/01

Message par MirtaGev Ven 30 Jan - 15:52

Vendu, ça va dans le sens de ce que je voulais voir de toute manière. Je sais pas si ça fonctionnera sans heurts lol, mais on peut essayer.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temple NM 29/01 - Page 2 Empty Re: Temple NM 29/01

Message par Cuddy Ven 30 Jan - 19:34

Pour ma part ca me va ^^ j'ai saigné les raids pu cette semaine et j'ai mes 3 persos full Token .

Ca m'evite de vous "piquer" les set ^^
Cuddy
Cuddy
Ami
Ami

Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Temple NM 29/01 - Page 2 Empty Re: Temple NM 29/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum